vendredi 30 mars 2012

Shooting Yasmine et Halima

Dimanche dernier, alors qu'il faisait très beau, Yasmine a réussi à me convaincre pour l'accompagner à un shooting photo.
Je l'ai donc suivi, avec l'idée en tête que je vais détester, que j'étais bête de partir m'enfermer dans un studio au lieu de profiter du soleil avec mon chéri.

Arrivées sur place, les photographes étaient sympathiques, et rassurants, ils avaient déjà proposé des thèmes qui nous ont vite séduit.

4h après ( je ne savais pas que c'était aussi compliqué de réussir une photo, tous ces réglages et précisions), j'étais contente du résultat, malgré le fait que je ne suis pas une pro de la pose ( Yasmine arrive à poser tout naturellement ELLE).
 C'est vrai qu'au début je ne savais pas trop ou me mettre, comment poser, ou regarder, sourire ou...sourire ( je ne sais pas faire "la moue").
Je ne suis pas impatiente de refaire l'expérience ( 4h à se prendre en photo c'est quand même long), mais j'ai tout de même réussi à ne pas me sauver en courant, et je suis fière de moi.

Un échantillon avant de recevoir le résultat complet.


Photographes : Florent et Paulin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3