vendredi 17 février 2012

Halima se Lance

Bonjour !



Enfin je me lance, je crée mon blog ! Je suis toute contente et toute excitée de partager ma passion pour la mode avec tout le monde.
Je parlerai un peu de tout : de  Mode, de photos, de livres, d'inspirations, de mon chéri, de mes amis, mes chiens...
J'ai vu des blogs tellement beaux, tellement inspirants, j'espère pouvoir rédiger des articles à la hauteur.


 Pourquoi un blog ?
J'ai compris que je n'aimai pas m'habiller comme les autres à l'école primaire, où chez moi au Maroc, on nous imposait un tablier blanc tout moche  ( les garçons avaient droit au tablier bleu piiire )  ! Ma maitresse me grondait parce que je collai des stickers sur mon tablier, des perles sur mes manches...
Au collège, j'étais déjà toute maigre ( hmm ça n'a pas vraiment changé ), et je ne plaisais pas du tout. Mon style n'aidait pas vraiment, je me rappelle ma grande tristesse quand on s'est moqué de moi à cause de mon jean déchiré ou mes converses dépareillées ( quand j'y pense maintenant quelle horreur :D). Au Maroc, la mode a énormément évolué, et j'ai beaucoup de chance parce que mon pays est une source d'inspiration quotidienne.
Et puis j'ai grandi et je suis venue étudier à Paris, la capitale de la Mode, et tous les jours, dans la rue, sur les quais du Metro, à l'école, c'est un défilé et c'est QUE DU BONHEUR.
Vous l'avez compris, je suis très très bavarde, je promets de faire un effort ( pas sur que j'y arrive :D).
Bisouxxx les amis.
LOVE

1 commentaire:

  1. J'adore ton style Halima, quand tu parles de la mode au Maroc, je suis tout à fait d'accord avec toi et je m'identifie en ce que tu dis ! J'espère qu'un jour, moi aussi, -comme l'espère toute autre fille marocaine passionnée de mode- aller vivre à Paris !

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3