mercredi 29 février 2012

Fashion Week Hiver 12-13 CHRISTIAENS Steffie


Hier soir, à l'occasion de la fashion week, j'ai assité au défilé de Steffie Christiaens.

j'ai été très surprise par les matières originales, moi qui aime les créations fluides, j'ai bien apprécié la structure assez futuriste.
Les chaussures, il y'avait beaucoup de plat, aux formes masculines, très jolis !

 L'ambiance était géniale et détendue, j'ai adoré, surtout la compagnie de Ghita et de Fanny <3.


Je suis pas une pro donc je laisse ces quelques photos parler pour moi.

























    Jean acheté au vide dressing de next trend, Chaussures Steve Madden, chemisier Camaïeu,                


Sac Louis Vuitton












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3