lundi 20 février 2012

Bienvenue petites merveilles !

Je vous présente ma petite paire Steve Madden.

A défaut de vous présenter des looks du jour ( je n'ai toujours pas trouvé le temps de le faire, et surtout je veux de belles photos pour mon premier post de look, bah quoi on rigole pas hein :D ).

Donc je me suis dit pourquoi ne pas présenter cette si jolie paire de shoes tellement haute et fragile que je n'ose pas la porter.
Promis, bientôt vous les verrez portés.

( dire "porté" deux  fois d'un coup comme ça, c'est dur :D tans pis je ne suis pas française, c'est mignon quand on fait des fautes apparemment !).





Des bisous.


1 commentaire:

  1. Hahahhaha tu es trop mignonne, j'adore ta dernière phrase :)

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3